Voici comment être le meilleur invité habillé pour une occasion spéciale

Persun.fr ont mis sur pied leur propre collection de robe pour célébrer le mariage de Harry et Meghan – et l’ambassadeur de la marque, gourou du style et expert de la mode partage ses conseils sur la façon de regarder votre meilleur pour un jour spécial.

Les plus belles tenues des invités au mariage d'Harry et Meghan
Voici comment être l’invité le mieux habillé
Les robes ne conviennent pas à tout le monde, par exemple si vous avez une taille différente en haut et en bas. Une jupe de déclaration ou tailleur peut être une réponse à vos prières. La magnifique jupe crayon marine avec jupe en midi est absolument magnifique !
Une veste est idéale pour couvrir le haut des bras si c’est un domaine de préoccupation, donc vous ne pouvez pas vous tromper ! La robe (voir vidéo) avec des détails floraux vous pince à la taille, elle est 100% coton pour vous garder au frais et elle est magnifique.

robe de soirée pour mariage pas cher
Que faut-il porter pour célébrer ?
Le grand jour est presque arrivé – si vous organisez une fête de rue ou un rassemblement devant la télé, qu’en est-il d’un t-shirt royal – peut-être une rayure bretonne ou une rayure avec un peu de bling !

robe de mariée simple longue pour réception de mariage comme Meghan
Inspiration de deuxième look de Meghan sur son grand jour

Obtenez le look de Meghan
Meghan Markle est la nouvelle icône mondiale du style et ce qu’elle sait très bien faire, c’est prendre un classique et lui donner le twist Meghan Markle. Par exemple, prenez la chemise en lin blanc, elle l’adore et c’est une belle pièce à avoir dans votre garde-robe. Fonctionne bien avec un jean court et un pantalon à larges jambes en blanc avec la chemise est brillant pendant les mois d’été.
Elle aime une jupe de déclaration avec un peu de motif – qu’avec une chemise blanche est l’élégance personnifiée.